dimanche 15 août 2010

Londres, dernière journée


Mercredi 11 août 2010

Dernière journée à Londres et le soleil est de retour. De toute nos vacances, le meilleur temps fût à Londres: soleil, chaleur furent présents 3 jours sur 4. Au programme ce matin: le musée Ripley's Believe it or not. Toutes sortes de phénomènes bizarres, de trouvailles intéressantes et de records. Après 3 heures passées dans ce musée, on se cherche un endroit pour luncher. Pas facile: dans un pub (vide!) on n'accepte pas les enfants (Ophélie et Arnaud on quand même 17 et 14 ans st savent mieux se tenir que certains vestons-cravates que l'on voit dans les pubs vers 17h00!). On se fait même dire que le McDo est à un coin de rue!
Dans un autre pub, on accepte les enfants mais il n'y a plus de place. Au 3ème resto, bingo! On mange et on fait un peu de shopping avant de retourner dans le quartier où on a fait le tour Jack The Ripper, histoire de voir la place en plein jour.
On soupe dans un resto sympa, avec un serveur sud-africain très enthousiaste et on quitte Londres pour Douvres où l'on couchera avant de prendre le traversier vers la France....et on se perd! Heureusement q'un policier très sympa, avec un accent de la mort et qui appelle Alain ''mate'' à tous les 3 mots, téléphone à l'hôtel et obtient les directions pour nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire